Les Chroniques de Dune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Dune

Les Chroniques de Dune . Territoire du Peuple de Dune .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature ICEMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juge ICEMAN

Juge ICEMAN


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Je suis ton pire cauchemar

Candidature ICEMAN Empty
MessageSujet: Candidature ICEMAN   Candidature ICEMAN Icon_minitime1Mer 21 Juil - 0:41

Bonjour, je me permet de venir chez vous, suite au contact que j'ai eu avec l'un de vos joueur.

Je reprend ce compte car le possésseur étant devenu papa ne pourra pas s'en occupé pdt un bon moment.

Je m'appel Kevin, je garderai le pseudo du possésseur car je ne pe pas le changer (lié a looki.fr...)

Joueur d'ogame tjrs en activité je suis de type minier, mais j'aime aussi avoir de quoi faire quelque surprise aux assaillant ^^

voila si vs avez d'autre question je repasserai plus tard

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arasquates
Admin
Arasquates


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Candidature ICEMAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature ICEMAN   Candidature ICEMAN Icon_minitime1Mer 21 Juil - 0:50

Soit le bienvenu à la LCDD Juge-ICEMAN Smile

Comme j'avais déjà démarché se profil et que Zarksol répond de toi qui plus es c est avec plaisir que nous acceptons ta candidature chez la LCDD Smile

Dépose moi ta candidature sur le forum interne de SP2 je la validerai aussitôt Smile

Commence en jetant un oeil sur la page de présentation de l'empire à choisir le profil qui te convient le mieux selon ton orientation de jeu Smile et communique le moi par mp Smile

Au plaisir de te relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://electra-lcdd.forumgaming.fr
 
Candidature ICEMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Dune :: Place Publique du lansraad :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: